Tendez l'oreille ...

 

Voici quelques pensées d'un coiffeur qui aime son métier ...

 

La journée n'appartient pas à celui qui se lève tôt, mais bien à celui qui est heureux de se lever.

 

Malheureusement le respect du rendez-vous se perd.

Ne soyez pas étonné si nous vous proposons un nouveau rendez-vous lorsque vous serez trop en retard. Car il n'est pas concevable pour nous que le prochain client  soit "puni" pour le retard du client précédent. 

 

La façon dont on agit un jour, est la façon dont on agit tous les jours. 

 

La nature n'a pas besoin de l'homme, mais l'homme a besoin de la nature !

C'est pourquoi nous utilisons des produits respectueux de la nature, composés d'ingrédients biodégradables, de contenants 100% recyclables, sans test sur les animaux.  

Pour plus d'infos :

http://fr.kevinmurphy.com.au/choices-we-make/the-environment/

 

Le prix est en rapport avec la qualité que nous estimons donner à notre service. Mais effectivement il ne doit pas convenir à chacun 😇

 

Mes mains ne peuvent pas plaire à chacun, ni ma façon de travailler.

Ce n'est pas pour cela que cela est "mal fait".

Il est important que le résultat plaise d'abord à celui qui le portera !

C'est cela qui est important !

 

Et merci aux clients qui malheureusement n'étaient pas satisfaits... car grâce à eux nous avons pu nous améliorer. 

 

Lorsque l'on perd un client, cela nous rend triste. Mais c'est le droit de chacun de choisir un autre salon.

Un client qui nous quitte peut toujours revenir... et nous aimons continuer à saluer nos anciens clients 👍

 

De la concurrence à Eupen, il y en a ...

Merci à eux, car ils nous obligent à toujours faire de notre mieux.

Et nous avons de chouettes relations avec la plupart d'entre eux ! 

 

Le client vient en retard = c'est dommage pour lui, car c'est lui qui y perdra. Nous allons essayer de rattraper le retard, cela veut dire que nous nous "dépêcherons" dans la mesure du possible pour servir le client suivant à l'heure 😇😉.

Par contre, un client qui vient 5 minutes en avance est un client gâté...

A méditer ...

 

Votre GSM est dans votre poche, ou dans votre veste.

Ne vous sentez pas obligé de répondre lorsqu'il sonne.

Vous et les autres clients autour de vous avez le droit de profiter de ce moment de tranquillité, sans cet appareil !!